• 02 36 17 64 62
  • elliott@orleanseo.fr

Category ArchivePodcasts

stephane briot

Podcast avec Stéphane Briot

Stéphane Briot est le troisième intervenant du Podcast 

Retrouvez Stéphane Briot, auteur du livre “bien utiliser son blog”  dans ce nouveau podcast. Celui-ci nous évoque sa vision du le blogging et rappelle l’importance de l’interface utilisateur sur internet.

Comme il aime le dire, il a un être humain derrière la carte bancaire et il faut s’en occuper pour convertir plus ! Cela repositionne un peu le discours très SEO d’olivier Obe ou d’adrien RUSSO, par exemple.

Générer des visiteurs et déjà un challenge mais le convertir en un fidèle lecteur et client en est un autre, certes complémentaire, mais tout aussi compliqué.

Je vous laisse regarder cette vidéo d’une heure environ, pour découvrir nos échanges avec Stéphane.

Vous souhaitez contacter Stéphane Briot, rejoignez le directement sur son site : https://stephanebriot.xyz et sur  Twitter ou il est très actif : 4H18  | Stéphane Briot

stephane briot

Pour le Seo By Night du 13 avril à Orléans, pensez à réserver votre billet dés que possible !

JE RÉSERVE MON BILLET

adrien russo consultant seo

Podcast #2 avec Adrien Russo, puissance.space

Aujourd’hui, c’est Adrien Russo qui se prête au jeu pour ce podcast n°2 

Adrien Russo est la flèche montante du SEO 2017 ! Au parcours hallucinant et épatant, ce jeune entrepreneur de 16 ans nous dévoile dans ce podcast, ses ambitions et ses objectifs pour les années à venir. En effet, ce dernier bénéficie d’une vision à long terme.

Il nous détaille ses premiers pas avec un  PC à l’age de 8 ans, puis son premier business en ligne et son forum. Retrouvez aussi l’interview très complète d’Adrien ICI.

PBN et linking

Adrien a découvert il y a quelques années, la puissance des réseaux de sites privés et  en a fait une science en étudiant les différents facteurs importants. Egalement, il évoque un axe très important : les PBN marchent encore en 2017 pour ranker ! Il faut simplement bien les utiliser et c’est ce qu’il propose au travers de son nouveau tools.

Puissance.space

puissance.space, c’est le nouveau business en ligne d’Adrien Russo. Ce site e-commerce propose la ventes de réseaux de liens selon les thématiques. Adrien et son équipe prend en charge la recherche et l’achat des domaines expirés, la rédaction du contenu, l’hébergement et la gestion / mise en ligne.

Ainsi, il met à votre disposition tout son savoir faire et son expertise pour que votre réseau de sites privés (PBN) soit le plus discret et fonctionnel possible, l’objectif final étant de monter dans les résultats de recherche Google et de dominer votre SERP 🙂

Adrien Russo au SeoByNight du 13 avril 2017

Adrien interviendra lors de la journée exceptionnelle du 13 avril à Orléans. Sa conférence sera scindée en deux parties :

  • introduction au réseaux de sites et linking
  • astuces et optimisation de votre réseau de site

 

Pensez à réserver votre billet rapidement pour faciliter le travail des organisateur.

JE RÉSERVE MON BILLET

Le podcast 

Voici la vidéo d’Adrien Russo à visionner sans modération. Vos commentaires sont les bienvenus.

Si cette vidéo vous plait, merci de la partager, de la commenter et de mettre un pouce en l’air sur YouTube 🙂

JE RÉSERVE MON BILLET

olivier obe rushdamage consultant seo

Podcast d’olivier Obé, RushDamage

Retrouvez le podcast d’Olivier Obe, consultant SEO de talent

Afin de valoriser les métiers du SEO et du webmarketing, je vous propose de retrouver des échanges vidéos avec des experts ou des passionnés du web et des techniques de référencement naturel ou génération de trafic.

Ici, il s’agit d’Olivier Obé, consultant SEO chez RushDamage, une agence de référencement au Pays Basque. Ce dernier à parlé de son nouveau concept de PPN, les private personas network ainsi que de plusieurs astuces qu’il utilise avec sucés.

Nous avons également évoqué d’autres experts du SEO que j’aurai le plaisir d’interviewer dans les mois à venir.

Olivier tentera d’être présent au SEO By Nyght du 13 avril 2017 à Orléans. Il s’agit à tous les deux de notre première vidéo Youtube du coup cela est encore assez amateur 🙂 La webcam fait le focus un peu souvent et le son n’est pas top, par contre niveau fond et contenu, je suis assez content du résultat. La forme sera améliorée dans les prochains épisodes 😉

JE RÉSERVE MON BILLET