• elliott@orleanseo.fr

Notre association

Promouvoir le SEO est notre objectif

OrléanSEO est une association de lois 1901, à but non lucratif. Notre prérogative est de promouvoir les métiers du référencement naturel.

Pour cela, nous organisons des événements SEO et faisons la promotion de conférences / formations.

Dans notre démarche, plusieurs partenaires nous soutiennent et accompagnent nos actions :

Orléans Métropole Pole EmploiLa FAPAL
logo orleans metropoleLogo_Pôle_Emploilogo fapal
La mairie d'Orléans soutient notre action et nous accompagne dans la réalisation de ce projet ! Notre ville est très impliqué dans toutes les initiatives digitales et numériques ! Dans le cadre des formations et des programmes de retour à l'emploi, Pole Emploi nous soutient et assiste à nos actions. Il s'agit de la fédération des parcs d'activité du Loiret. celui-ci fédère les entreprises du Loiret. Dans le cadre de son ouverture, la FAPAL invite les TPE PME à s’intéresser au numérique.